Ces stars qui vieillissent mal…

Meg Ryan - avant et après

Nous prenons tous de l’âge. Certains vieillissent un peu plus que d’autres. Les facteurs sont nombreux : génétiques mais aussi environnementaux, pouvant être liés à notre mode de vie. Ceci est également valable pour les célébrités. Dans cette sphère huppée, il y a des stars qui vieillissent mal, voire très mal, contrairement à d’autres qui n’ont que très peu changé, à l’instar de Brad Pitt, de Will Smith ou de Morgan Freeman.

Malgré leur jeune âge, certaines célébrités ont complètement changé par rapport à ce qu’elles étaient durant leur tendre enfance, voire leur adolescence. En connaissez-vous quelques-uns ?

Mickey Rourke

Mickey Rourke - avant et après

Aujourd’hui âgé de 69 ans, Mickey Rourke n’a plus rien à voir avec ce qu’il était dans le passé. Sur la photo de gauche, on voit sa jeune version alors âgée de 36 ans. Il faut dire que son recours à la chirurgie plastique n’a pas été une réussite (du tout, même). L’apparence de l’acteur est une preuve irréfutable des dangers de telles opérations.

Gérard Depardieu

Gérard Depardieu - avant et après

L’autre exemple parmi les stars qui vieillissent mal est celui de Gérard Depardieu. L’acteur français s’est visiblement lâché à bien des égards, notamment au niveau de la boisson. Aujourd’hui âgé de 70 ans, notre bon vieux Obélix n’a plus rien à voir avec sa jeune version, même s’il a, tout de même, gardé une bonne partie de sa chevelure blonde.

Le prince William

Le prince William - avant et après

Le Prince William n’est plus ce qu’il était à sa jeunesse. Autrefois, il avait une belle chevelure dorée et un regard pétillant. Même s’il a conservé une bonne forme physique, à 39 ans, William de Cambridge a une calvitie prononcée et le visage d’un homme un peu plus âgé.

Brigitte Bardot

Brigitte Bardot - avant et après

Brigitte Bardot fait assurément partie des stars qui vieillissent mal, voire très mal. À 84 ans,  l’emblématique actrice française a radicalement changé par rapport à sa jeunesse. On aurait dit qu’il ne s’agit pas de la même personne, surtout qu’elle a perdu de son aura qui fait son exception.

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan - avant et après

Malgré ses 35 ans, Lindsay Lohan semble en avoir plus. L’actrice et artiste américaine est allée un peu fort dans sa consommation d’alcool, et c’est sans compter la drogue et la chirurgie esthétique. Tant d’éléments qui lui valent sa place parmi les stars qui vieillissent mal.

Meg Ryan

Meg Ryan - avant et après

Fraîche et ravissante : c’est ainsi que l’on pouvait décrire Meg Ryan durant sa jeunesse. L’actrice américaine, qui a joué dans Top Gun et Nuits Blanches à Seattle, est aujourd’hui âgée de 59 ans. Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle est plutôt fade et il est clair que sa tentative de gonfler ses lèvres et de remonter ses joues a mal tourné.

Richard Dean Anderson, ou MacGyver

Richard Dean Anderson - avant et après

Il fait indiscutablement partie des plus grands acteurs de son époque : Richard Dean Anderson, héros de la série culte MacGyver, est aussi parmi les stars qui vieillissent mal. Là encore, on aurait dit qu’il ne s’agit nullement de la même personne. Il faut dire que le temps n’a pas été très tendre avec la star américaine.

Haley Joel Osment

Haley Joel Osment - avant et après

Reconnaissez-vous cet enfant ? Oui, il s’agit bien du petit qui a interprété le petit robot humanoïde David dans I.A (Artificial Intelligence). On ne pourrait pas dire qu’il a mal vieilli. À seulement 33 ans, Haley Joel Osment passerait facilement pour le grand frère ou le père de l’enfant sur la photo, tellement leur ressemblance est minimale, voire inexistante (hormis les yeux).