Les complexes les plus inattendus des stars

Nez, poids, forme du visage, cheveux… Nombreux sont les points qui peuvent nous rendre complexé.e.s par rapport à notre apparence. Pourtant, il faut les assumer et, pourquoi pas, les transformer en véritables atouts. Après tout, le problème est peut-être uniquement dans la tête ! Dans tous les cas, sachez que vous n’êtes pas la seule à être complexée par rapport à certains points de votre apparence car de nombreuses célébrités vivent la même chose. Quelles sont les complexes des stars ? Angelina Jolie, Owen Wilson, Beyoncé, Cameron Diaz… Toutes ces stars sont conscientes de leurs imperfections physiques et, mieux encore, elles les assument.

Le complexe d’Angelina Jolie

La beauté naturelle d’Angelina Jolie est indiscutable. Toutefois, elle possède une imperfection, selon ses dires, qui la rend mal à l’aise de temps à autre : ses lèvres. D’ailleurs, c’est l’un des complexes des stars les plus fréquemment évoqués. Angelina Jolie considère que ses lèvres “mangent trop son visage”. Pourtant, elles sont pour le moins pulpeuses !

Le complexe de Beyoncé

Outre le visage, les complexes des stars peuvent porter sur d’autres zones de leur apparence. Pour sa part, Beyoncé avoue qu’elle est plutôt complexée par rapport… à ses lobes d’oreilles. D’ailleurs, pour les cacher, elle a toujours opté pour des boucles d’oreilles oversize. D’un autre côté, la chanteuse évoque également ses pieds, son nez et elle est plutôt mal à l’aise avec son excès de transpiration.

Owen Wilson

Il n’y a pas que les femmes qui ont des complexes parmi les stars. Le célèbre acteur Owen Wilson est complexé par son nez. Il affirme que celui-ci a été cassé à deux reprises. La première fois a eu lieu lors d’une bagarre à l’école et la seconde fois, lors d’un match de foot au lycée.

Cameron Diaz

Cameron Diaz a tout pour plaire. Malgré ses 48 ans, son physique, fait encore rêver de nombreuses femmes bien plus jeunes. Pourtant, comme tout le monde, la belle Diaz a aussi des complexes. Par exemple, elle est très embêtée par ses problèmes de peau, notamment l’acné. Cameron Diaz est également complexée par son corps car elle a confié qu’elle aurait souhaité avoir plus de formes.

Kate Moss

Âgée de 43 ans, Kate Moss figure incontestablement parmi les plus belles célébrités dans le monde. Pourtant, elle n’est pas épargnée par les complexes des stars (et de nous autres, gens normaux aussi !). La mannequin affirme qu’elle est complexée par ses jambes arquées.

Keira Knightley

Keira Knightley a tout pour plaire. C’est indiscutable. Mais l’actrice britannique, comme tant d’autres femmes, reste peu satisfaite de sa petite poitrine. Toutefois, elle a refusé de subir une chirurgie plastique en vue de les gonfler, et ce, malgré la pression des magazines et des producteurs. Keira Knightley veut, en effet, rester naturelle et assumer ses “défauts”.

Kim Kardashian

Qui l’aurait cru : Kim Kardashian fait aussi partie des stars complexées par certaines parties de leur corps, et ce, malgré ses magnifiques formes généreuses. En fait, Kim est mal à l’aise par rapport à l’implantation irrégulière de ses cheveux. C’est un problème capillaire qu’elle a corrigé avec une intervention laser.

Kristen Stewart

Pour sa part, l’héroïne de la saga Twilight, Kristen Stewart, se dit complexée par ses petites oreilles. Elle les trouve “décollées”. Que pensez-vous de tous ces complexes ? N’hésitez pas à partager vos impressions.