Horoscope vierge

Horoscope du mois – Vierge

  • Horoscope Vierge mensuel (Janvier 2023)




    Climat général du mois
    Il y aura une conjugaison des astres Jupiter et Uranus ces jours-ci. Voilà qui réveillera votre sens de l’humour et vous permettra de prendre un peu de distance avec vos problèmes. En somme, cet aspect est important, et même un des meilleurs pour qui tente de progresser et devenir plus lucide, même s’il faut, pour y parvenir, accepter un certain nombre de sacrifices.

    Première quinzaine
    C’est la susceptibilité d’autrui que vous devrez ménager cette fois. Mettez du miel sur votre langue, assez pour adoucir les remarques acides que vous aurez du mal à vous empêcher de faire. Vous vous adapterez mieux que de coutume aux divers événements. Cela vous permettra de profiter pleinement de toutes les opportunités qui vous seront offertes. Ce climat lunaire pourrait, entre autres, réveiller une passion ou en faire naître une, reposant sans doute davantage sur une entente sensuelle, profonde, exceptionnelle, qui vous laissera un souvenir inaltérable.

    Seconde quinzaine
    Les astres vous donneront la combativité nécessaire pour retourner la situation à votre avantage. Profitez-en, sans quoi les problèmes de toutes sortes s’accumuleront et rendront votre tâche plus difficile de jour en jour. Dans le travail, vous ferez montre d’un formidable esprit de compétition. Vous, le coureur de fond, vous vous transformerez en sprinter. Mais certaines de vos relations auront les yeux braqués sur vous, guettant l’occasion de trouver une faille dans votre attitude. Les fumeurs natifs du signe courront le risque de développer une bronchite chronique.

© Horoscope par Asiaflash