Horoscope vierge

Horoscope du mois – Vierge

  • Horoscope Vierge mensuel (Octobre 2022)




    Climat général du mois
    Impatient d’atteindre vos objectifs, vous risquez de vous heurter à des blocages et des contretemps en cascade. Ne vous découragez pas. Au lieu de vous énerver parce que vous perdez du temps, marquez une pause pour examiner la situation. Vous verrez alors apparaître des solutions simples et efficaces. En effet, il arrive souvent que « l’homme pressé cherche la porte et passe devant. » (Goethe).

    Première quinzaine
    Au travail, la chance pourra survenir à l’improviste : gardez vos yeux et vos oreilles bien ouverts. Attention au surmenage ! En amitié, ne soyez pas trop difficile et exigeant. Si vous mettez de l’eau dans votre vin, l’harmonie reviendra à la maison et vous pourrez compter sur le soutien de vos proches. Risques de maux de dos ou de dents. Attaquez les problèmes que vous avez relégués dans les oubliettes, surtout s’ils concernent vos finances, dont l’équilibre laisse à désirer.

    Seconde quinzaine
    Période favorable à l’heureuse conclusion d’une affaire ou au couronnement d’un effort prolongé. Ne réagissez pas à l’attitude provocante de vos enfants par la violence ; attendez que les choses se calment. Climat propice aux amours paisibles, à l’abri de jalousies, de cris de haine et de passion. Rencontres amicales agréables. Votre système circulatoire pourrait commencer à donner des signes de défaillance ; ne méprisez pas les symptômes et n’hésitez pas à consulter un spécialiste pour en avoir le coeur net ; pas de politique de l’autruche !

© Horoscope par Asiaflash