Horoscope verseau

Horoscope du mois – Verseau

  • Horoscope Verseau mensuel (Janvier 2023)




    Climat général du mois
    Vous vous situerez dans l’oeil du typhon. En effet, vous subirez simultanément des oppositions multiples venant de plusieurs planètes. Attendez-vous donc à une coalition de forces agressives. Mais leur excès même pourrait vous permettre, en y opposant un front serein, d’être comme un rocher contre lequel les vagues se brisent. Plus vous saurez conserver votre calme et rester courtois, et plus vous décontenancerez vos adversaires ou détracteurs. Et puis vous aurez un allié solide en la personne de Mercure : il vous aidera à ne pas vous laisser entamer et à conserver la maîtrise de la situation.

    Première quinzaine
    Votre contentieux avec votre bien-aimé ne sera pas près de s’estomper. Pourquoi ne pas essayer d’oublier ? Ce climat risque de vous entraîner dans des dépenses impulsives et ruineuses pour des choses dont vous vous lasserez vite. Sensibilité des yeux : protégez-les de la lumière trop vive et de la poussière. Allez rendre visite à vos parents âgés. Grâce à l’esprit de solidarité qui soufflera sur votre équipe de travail, vous obtiendrez d’excellents résultats ; en revanche, évitez de faire du forcing ou de prendre des risques excessifs.

    Seconde quinzaine
    L’entente sera bonne au foyer ; il y régnera une grande douceur de vivre. Au travail, ne reculez pas devant l’importance des tâches à accomplir, ni devant leur durée ; les appuis ne vous manqueront pas. Vous ferez des rencontres qui vous seront profitables à plus d’un titre. Soyez à jour de vos vaccinations, surtout contre le tétanos. Vous serez inspiré sur le plan financier ; vous gérerez efficacement votre situation matérielle, et les bons résultats ne se feront pas attendre longtemps.

© Horoscope par Asiaflash