Horoscope Taureau

Horoscope du mois – Taureau

  • Horoscope Taureau mensuel (Octobre 2022)




    Climat général du mois
    Ne vous laissez pas abattre par les échecs ou les malheurs que vous rencontrerez sur le chemin de votre vie, même si les plus pessimistes vous font les commentaires les plus noirs. Fuyez les oiseaux de mauvais augure et prenez le contre-pied de ce qu’ils disent. Vous finirez ainsi par croire fermement que tout peut aller mieux, et cela vous permettra de remonter la pente, avec l’aide de ceux qui vous aiment et qui croient en vous. Persuadez-vous toujours que « la chance est un oiseau qui attend la venue de l’oiseleur. » (Ausone).

    Première quinzaine
    Il vous sera difficile de faire des économies, mais la prudence s’imposera dans le domaine pécuniaire. Vous risquez de lasser vos interlocuteurs les mieux intentionnés par vos critiques à outrance. Vous aurez de nombreuses occasions de rencontrer un partenaire à votre goût qui, en plus, partagera vos passions ; ayez un comportement franc. Attention au surmenage et ses conséquences néfastes ; certes, vous voudrez bien faire, mais votre résistance sera en baisse, et vous feriez bien de ralentir momentanément le rythme ; dormez davantage.

    Seconde quinzaine
    Vous risquez d’aller au-devant d’ennuis importants si vous cédez à votre tendance actuelle à vous moquer de tout à tout bout de champ. Il faudra rester sur vos gardes dans votre milieu professionnel : plus vous remporterez de succès, et plus vos adversaires seront nombreux. Période faste pour la santé : votre vitalité atteindra son apogée. Bonne entente au foyer, qui sera pour vous un véritable havre de paix ; un peu plus de tendresse et de générosité de votre part serait cependant souhaitable ; ne cherchez pas à refouler ou à dissimuler vos sentiments.

© Horoscope par Asiaflash