Horoscope Sagittaire

Horoscope du mois – Sagittaire

  • Horoscope Sagittaire mensuel (Janvier 2023)




    Climat général du mois
    Il est certain que vous allez d’abord penser à vous-même pendant cette période. Cela n’a rien de répréhensible, car « charité bien ordonnée commence par soi-même. » (proverbe général). Gardez toutefois le sens des valeurs, et ne vous montrez pas excessivement égoïste vis-à-vis de votre entourage, car vous le regretteriez par la suite.

    Première quinzaine
    Votre vie amoureuse s’écoulera sans heurt ni tension. Profitez au maximum de ces excellents influx pour consolider vos liens affectifs et la stabilité de votre couple. Les natifs célibataires auront une forte chance de faire une bonne rencontre au cours de la période. Vous recevrez de beaux aspects astraux dont vous devriez tirer beaucoup d’enthousiasme, d’énergie et de projets. Vous viendrez facilement à bout d’un petit rhume en prenant de la vitamine C et en buvant beaucoup d’eau chaude pour hydrater votre muqueuse respiratoire. Pas besoin d’avoir recours aux médicaments.

    Seconde quinzaine
    Vous auriez peut-être intérêt à décharger votre coeur afin de retrouver votre allant. Au lieu de garder obstinément le silence, confiez-vous à une personne dont la discrétion ne fait aucun doute. Ne vous laissez pas abuser par des marchands d’illusions qui vous promettront des emplois bidons, des panacées pour tous les maux, ou des régimes amaigrissants miracles. Par les temps qui courent, il est difficile de ne pas être crédule et de ne pas jouer les vaches à lait au profit de gens sans scrupules.

© Horoscope par Asiaflash