Horoscope Sagittaire

Horoscope du mois – Sagittaire

  • Horoscope Sagittaire mensuel (Octobre 2022)




    Climat général du mois
    Tous les compliments qu’on vous fera au cours de cette période risquent de vous donner la grosse tête. Sachez ne prendre que ce qui est vrai, car il y aura de la flatterie dans l’air, et aussi faire preuve de modestie. À vrai dire, « quelque bien qu’on nous dise de nous, on ne nous apprend rien de nouveau. » (La Rochefoucauld).

    Première quinzaine
    On ne manquera pas de vous raconter des histoires à dormir debout pour vous influencer et vous exploiter. Ne soyez pas trop crédule, surtout si on vous demande un coup de main ou un prêt. Au travail, des retards, des contrariétés vous mettront les nerfs à vif ; tâchez quand même de vous dominer. Divergences d’opinion avec un de vos meilleurs amis. Avec cet environnement astral, risque de petite inflammation de la muqueuse gingivale se traduisant par des saignements ; il serait peut-être temps d’aller faire effectuer un détartrage par votre dentiste.

    Seconde quinzaine
    Méfiez-vous des actions irréfléchies, des décisions prises sur un coup de tête. Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives. Soyez prêt à tirer parti des événements imprévus mais bénéfiques qui pourraient survenir dans votre milieu professionnel. Vous aurez droit à de grandes joies sentimentales. Les déplacements et les voyages effectués au cours de cette période vous apporteront une bouffée d’air frais très salutaire, et cela d’autant plus qu’ils se feront dans des circonstances inhabituelles.

© Horoscope par Asiaflash