Horoscope poissons

Horoscope du mois – Poissons

  • Horoscope Poissons mensuel (Janvier 2023)




    Climat général du mois
    Vous pourriez être victime d’opinions défavorables ou de calomnies, vu cet aspect de Pluton. Ne cherchez pas à vous justifier à coups de mise au point, non seulement parce que cela ne servira à rien mais encore parce que le remède risque d’être pire que le mal. Vous pourriez vous consoler en méditant ce vieux proverbe chinois : « Une tour se mesure à son ombre, et l’homme de mérite au nombre de ses envieux. »

    Première quinzaine
    Bon nombre de natifs du signe pourraient connaître des problèmes dans leur foyer : conflits possibles avec les parents ou enfants pour des raisons de toute nature, difficultés à concilier vie privée et travail, etc. Affrontez ces difficultés avec calme. Sur le plan amoureux, vous éprouverez une sensation d’enfermement. Pour dissiper cette impression, essayez d’engager un vrai dialogue, calme, franc et direct, avec votre partenaire. Vous êtes d’une honnêteté irréprochable, soit, mais il serait utopique de vous attendre à ce que tout le monde le soit !

    Seconde quinzaine
    Vous connaîtrez des difficultés sentimentales. Si vous vous sentez mis en cause, préférez le retrait stratégique à l’attaque frontale. Avec le temps, les choses se tasseront et vous n’aurez pas à vous plaindre. Soyez moins soucieux de votre tableau de chasse. Vous serez d’humeur assez capricieuse. Attention, ne vous avisez pas de lasser la patience de votre entourage familial. Vous travaillerez dur pour atteindre rapidement vos objectifs professionnels. Pourtant, vous aurez trop besoin d’avoir de bons rapports avec votre famille pour la négliger.

© Horoscope par Asiaflash