Horoscope gémeaux

Horoscope du mois – Gémeaux

  • Horoscope Gémeaux mensuel (Octobre 2022)




    Climat général du mois
    Cherchez par tous les moyens à faire la paix avec vous-même. Tant que vous n’y parviendrez pas, vous ne connaîtrez pas le bonheur, quelles que puissent être vos richesses ou vos réussites sociales ou amoureuses. « Le plus grand secret du bonheur est d’être bien avec soi-même. » (Jules Janin).

    Première quinzaine
    Vous aurez des chances d’obtenir une promotion ou une activité plus agréable et plus profitable. Côté santé, vous manquerez de ressort ; des massages vous seront utiles, mais surtout cultivez l’optimisme. Écoutez votre coeur plutôt que votre raison, n’hésitez pas à faire une petite folie si vous en avez envie. Vos enfants vous causeront des soucis. De grâce, n’écoutez pas les conseils de votre entourage pour la gestion de vos finances ; au besoin, demander l’avis d’experts et prenez votre propre décision ; ne vous laissez pas embarquer dans des aventures farfelues.

    Seconde quinzaine
    Vous subirez une certaine contrainte financière, et il faudra penser au moyen de dépenser moins tout en conservant votre train de vie. Vous aurez la possibilité de régler définitivement certains problèmes de votre couple. Risques de jambes lourdes ; évitez les bains très chauds, faites de la marche. Vous pourrez compter sur vos amis. Ambiance astrale des plus stimulantes : profitez-en à fond pour vous affirmer et prendre les initiatives professionnelles susceptibles de se développer et de donner de bons résultats dans un avenir proche.

© Horoscope par Asiaflash