Horoscope capricorne

Horoscope du mois – Capricorne

  • Horoscope Capricorne mensuel (Octobre 2022)




    Climat général du mois
    Vous avez fait preuve d’une grande efficacité dans plus d’un domaine. Il sera temps maintenant d’être un brin plus relax. Vous savez parfaitement qu’ « un arc tendu trop longtemps perd de sa force. » (proverbe chinois). Même si cela vous semble difficile, il faut arriver à vous détendre, à prendre le temps de vivre, de flâner, de rêver, de construire des châteaux en Espagne.

    Première quinzaine
    Votre vie sentimentale va prendre une tournure enrichissante, notamment par la transformation d’une amitié en un sentiment beaucoup plus tendre. Vous serez l’âme de la maison et saurez créer un climat privilégié dans votre foyer. Ne boudez pas les petits plaisirs de la vie quotidienne. Attention aux courants d’air, au sol glissant, à la grippe ! Saisissez les chances au fur et à mesure qu’elles se présenteront ; vous affaires vont être bien protégées ; mais cela ne vous empêchera pas, notamment dans le domaine financier, de faire preuve de prudence.

    Seconde quinzaine
    Vous saurez vous adapter et tirer le meilleur parti des changements qui se produiront. Vie matérielle sans souci et même très confortable, mais risque de problèmes concernant les héritages et les successions. Votre vie sentimentale s’annonce fort animée et tout à fait passionnante. Ne faites pas trop peser votre autorité sur votre famille. Ne laissez pas vos petits ennuis de santé vous préoccuper outre mesure ; prenez toutes les précautions nécessaires pour les juguler, mais n’en faites pas une obsession : le corps humain est une machine si complexe que de petits ratés sont inévitables.

© Horoscope par Asiaflash