Horoscope capricorne

Horoscope du mois – Capricorne

  • Horoscope Capricorne mensuel (Janvier 2023)




    Climat général du mois
    Vous aurez du mal à faire la part entre ce qui est réalisable et ce qui est inaccessible. Pour vous, vouloir, c’est tout simplement pouvoir. Vous ne saurez pas attendre le moment stratégique pour agir, et vous jouerez systématiquement les bulldozers pour pulvériser les obstacles. Mais « C’est de la folie que d’entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces. » (Démosthène). À moins que vous ne parveniez à doser votre enthousiasme et votre obstination, échecs et déceptions risquent d’être votre lot cette fois.

    Première quinzaine
    Vous rêverez tout haut des vacances. Laissez votre imagination vagabonder un peu, histoire de relever un plat plutôt fade avec une petite sauce, mais ne relâchez pas vos efforts. Sinon il vous arrivera bientôt de sérieux ennuis. Attention aux problèmes matériels. Évitez, autant que possible, d’effectuer des opérations financières importantes : vous serez mal conseillé et vous risquez de perdre de grosses sommes d’argent. La chance vous sourira dans le domaine affectif. Il faudra en profiter sans tarder pour jeter les bases d’une nouvelle relation ou pour consolider les liens existants.

    Seconde quinzaine
    Évitez les maladresses ou impairs dans les contacts avec l’entourage, en particulier avec ceux dont vous dépendez plus ou moins : conjoint, supérieurs, associés, collègues. Devant la critique, au lieu de vous obstiner et d’entrer en conflit avec vos interlocuteurs, vous devriez écouter ce qu’ils ont à dire. Vous devrez vous méfier de certaines sectes religieuses. Refusez catégoriquement tout contact avec ces « missionnaires » qui ont tout pour vous séduire ! Dame Fortune vous sera favorable à plusieurs égards.

© Horoscope par Asiaflash