Horoscope cancer

Horoscope du mois – Cancer

  • Horoscope Cancer mensuel (Janvier 2023)




    Climat général du mois
    En cette période plus que jamais, vous devrez résister à la tendance de peser indéfiniment le pour et le contre avant de vous décider. L’indécision permanente est plus nuisible que la folie. En tout cas, « celui qui est indécis pour commencer, est tardif pour agir. » (Quintilien). Il vaut mieux quelquefois prendre une décision au pifomètre que de ne pas en prendre du tout !

    Première quinzaine
    Vous pourrez vous faire beaucoup d’amis cette fois. Vous ne vous contenterez pas de relations superficielles, mais vous aurez des rapports intenses et profonds avec les êtres que vous aimez ou admirez, ou qui vous intéressent à un titre ou à un autre. Tâchez de régler les questions administratives ou matérielles, qui prennent du temps, et de vous débarrasser de certaines tâches domestiques. L’esprit critique vous fera défaut, du moins dans une certaine mesure. Soyez donc plus prudent avant de donner votre confiance ou votre consentement à qui que ce soit et dans quelque domaine que ce soit.

    Seconde quinzaine
    L’amour ressemblera au parcours du combattant ! Vous allez faire une bonne partie du chemin tout seul à la recherche des délices qui se déroberont à vous alors que vous croyiez les saisir. De sérieuses difficultés de trésorerie pourront vous rendre la vie plus dure que vous ne l’aviez envisagée, surtout si vous avez laissé traîner quelques dettes. Désormais, essayez de ne plus vivre au-dessus de vos moyens, même si les conditions de crédit pour certains achats vous semblent alléchantes.

© Horoscope par Asiaflash