Horoscope Bélier

Horoscope du mois – Bélier

  • Horoscope Bélier mensuel (Janvier 2023)




    Climat général du mois
    Le train-train quotidien vous paraîtra profondément ennuyeux. Ce sentiment de monotonie sera dangereux dans la mesure où il pourrait vous pousser à vous évader de la routine par des moyens plus ou moins fous. Ne vous lancez surtout pas dans les extravagances, les sorties nocturnes arrosées, et ne faites rien que vous seriez amené à regretter par la suite. Pourquoi ne pas vous adonner à un nouveau hobby passionnant, comme la photographie, la spéléologie ou l’informatique, par exemple ?

    Première quinzaine
    Vous serez enclin à prendre du recul, à ne plus chercher systématiquement à occuper le devant de la scène. Vous gagnerez en profondeur, en lucidité aussi. L’attitude des êtres que vous aimez vous paraîtra bien négative. Il vous sera difficile de trouver un terrain d’entente, une harmonie. Et alors vous aurez tendance à vous replier sur vous-même ou, par moments, à exploser. Risques d’orages sentimentaux, parfois même une rupture. Mais cela ne sera pas totalement négatif.

    Seconde quinzaine
    Toujours un risque de nervosité excessive et de surmenage. Vous avez trop tendance à dépasser vos limites. Modérez vos ardeurs et prenez du repos. Pas d’excès de table non plus, car votre estomac et vos reins pourraient se venger en vous jouant de mauvais tours. Vous saurez communiquer votre joie de vivre et votre allant à tout votre entourage. Dans votre activité professionnelle, comme dans votre vie familiale, vous multiplierez les projets, tout en favorisant énormément l’esprit d’équipe.

© Horoscope par Asiaflash