Horoscope Bélier

Horoscope du mois – Bélier

  • Horoscope Bélier mensuel (Octobre 2022)




    Climat général du mois
    Pourquoi ne pas penser à vous gâter un peu, histoire de vous consoler de vos peines et de vous donner le courage de vivre ? Cela ne coûtera pas grand-chose, et quel bien vous en retirerez ! Mettez votre perfectionnisme en veilleuse et laissez aux autres le soin d’exécuter certains de vos devoirs : acceptez leur aide, même si le résultat ne s’avère pas parfait. Prenez quelques jours de vacances, adonnez-vous au farniente, et n’ayez pas peur de vous livrer à quelque petit coup de caprice. Si vous hésitez à sauter le pas, sachez que « qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. » (La Rochefoucauld).

    Première quinzaine
    Vous obtiendrez de bons résultats dans le travail si vous vous adaptez à l’évolution de la situation. Risques de troubles hépatiques accrus : il faudra vous ressaisir sur le plan alimentaire, réduire votre consommation de graisses. Toutes vos déceptions sentimentales passées seront vite oubliées, et vous vivrez de nouvelles amours exquises. Sur le plan matériel, vous serez très efficace et compétent ; vous parviendrez à résoudre des problèmes délicats, et vous gérerez habilement vos finances ; toutefois, attention à certaines envies d’achat !

    Seconde quinzaine
    Des contrariétés de toutes sortes risquent de vous assaillir ; tenez bon ! En couple, ne cherchez pas à dominer votre partenaire, sinon des tensions très fortes seront inévitables. Période favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous réussirez à entretenir une ambiance bon enfant et sympathique dans votre foyer. Pas question d’être diplomate ! Vous aurez au contraire une envie folle de mettre les pieds dans le plat, histoire de voir les réactions des autres ; votre attitude provocatrice choquera pas mal de gens.

© Horoscope par Asiaflash