Horoscope Balance

Horoscope du mois – Balance

  • Horoscope Balance mensuel (Janvier 2023)




    Climat général du mois
    Méfiez-vous de votre caractère entier et enclin à l’extrémisme. Durant cette période, plus que jamais, vous n’aimerez ni les demi-mesures ni les demi-teintes : pour vous, ce sera tout ou rien, quitte ou double, blanc ou noir. Il ne vous sera pas facile de percevoir et encore moins d’admettre les nuances et le compromis. Pourtant, vous devrez apprendre à vous bonifier quelque peu si vous ne voulez pas vous laisser abattre par les événements.

    Première quinzaine
    Vous aurez à supporter une foule de petites contrariétés à la maison comme à votre lieu de travail ; ne vous laissez pas démonter pour autant. Risque de querelles avec la belle-famille. Côté coeur, vous aurez tendance à tout dramatiser. Troubles digestifs possibles dus à un changement de régime alimentaire ou de rythme de vie. N’accordez pas de crédit aux oiseaux de mauvais augure : cultivez assidûment l’optimisme.

    Seconde quinzaine
    Vous risquez de faire des erreurs dues à votre manque d’attention momentané. La vie de couple sera harmonieuse, surtout si vous êtes en vacances avec votre partenaire. Attention à une prise de poids excessive : supprimez complètement les douceurs, le pain et l’alcool ! Occupez-vous davantage de votre famille, de vos parents comme de vos enfants. Dans votre métier, vous vous distinguerez par votre imagination et votre esprit inventif accrus.

© Horoscope par Asiaflash