Horoscope poissons

Horoscope du jour – Poissons

  • Horoscope Poissons du Mardi 31 Janvier 2023


    Horoscope Poissons – Amour
    Cet aspect de Jupiter est une promesse de gaieté et d’ouverture d’esprit qui devrait profiter à votre vie de couple. Bonne entente, plaisir d’être ensemble seront au rendez-vous. Pour les plus gâtés, il sera question d’une escapade en amoureux. Célibataire, le présent aspect de Vénus pourra se traduire de diverses façons : rencontre, coup de foudre, bouleversement heureux dans la vie sentimentale, évolution inattendue des sentiments ou des intentions de l’être aimé. En fait, avec cet aspect, tout est possible, mais dans le bon sens.

    Horoscope Poissons – Argent
    Saturne vous donnera l’habileté en matière de gestion financière. Vous allierez avec bonheur l’intuition au sens des réalités. Evitez cependant de prendre des risques excessifs.

    Horoscope Poissons – Santé
    Pour s’occuper de votre santé, le Ciel vous envoie trois planètes : Jupiter, Pluton et Mars. Le point commun de toutes ces planètes étant l’énergie, vous avez l’assurance de ne pas en manquer. L’important, c’est de savoir employer cette énergie à des fins utiles.

    Horoscope Poissons – Travail
    Votre sens de l’adaptation sera décuplé et il fera des merveilles. Bravo ! Vous aurez l’art de contenter les partis les plus opposés en donnant à chacun l’impression d’avoir raison et d’avoir gagné.

    Horoscope Poissons – Famille
    La présente combinaison astrale pourra provoquer une évolution dans vos relations avec vos enfants, vous permettant de mieux comprendre ceux-ci et de mieux les accompagner. Dans quelques cas, il est possible qu’un désaccord ou une dispute soit à l’origine de ce changement.

    Horoscope Poissons – Vie sociale
    Vos superbes qualités intellectuelles vous permettront de prendre un bon virage aujourd’hui. Mais tâchez de dominer un esprit de contradiction et une tendance à la discussion systématique qui vous desservent plus qu’autre chose. Ne cherchez pas tout le temps à fendre les cheveux en quatre.

    Horoscope Poissons – Citation du jour
    Où il y a sept matrones, la tête de l’enfant est aplatie (proverbe persan).

    Horoscope Poissons – Nombre de chance
    678

    Horoscope Poissons – Clin d’oeil
    Ne laissez pas traîner un problème qui pourrait être réglé de suite.

© Horoscope par Asiaflash