Horoscope vierge

Horoscope de la semaine : Vierge

  • Horoscope hebdomadaire Vierge (Lundi 30 Janvier — Dimanche 5 Février 2023)



    Amour
    Couples : Votre pouvoir de séduction sera à son apogée : vous pourriez collectionner des coeurs sans avoir à vous fatiguer ! Toutefois, puisque vous vivez en couple, sachez ménager votre partenaire, sinon vous serez soumis à des scènes de jalousie désagréables.

    Célibataires : Vous pourriez vous amouracher d’une personne peu heureuse dans son foyer mais pas encore divorcée. Vous pourriez aussi, pour des raisons sociales ou professionnelles, préférer une liaison secrète. Il se pourrait que par fierté vous ayez de la peine à vous avouer votre attirance pour quelqu’un.

    Argent
    Votre situation financière va devenir l’une de vos principales priorités. Pour certains, cela pourra se traduire par des difficultés qui les obligeront à reprendre sérieusement la situation en main, ce qui sera finalement positif. Pour les autres, ce sera l’heure de récolter les fruits des efforts passés.

    Santé
    Actif, dynamique, vous mènerez de front plusieurs activités, et vous vous en porterez fort bien. On dirait que vous avez mangé du tigre ! La fatigue ne vous touchera pas. Toutefois, il serait plus sage de cibler votre énergie et de concentrer votre attention sur les questions essentielles.

    Travail
    La planète Mercure vous encouragera à prendre des initiatives hardies dans votre métier et à promouvoir vos bons rapports avec vos collègues de travail. Attention, cette période sera survoltée et susceptible de créer des perturbations autour de vous !

    Famille
    Vous rechercherez sérieusement la franchise dans vos rapports avec vos enfants, surtout s’ils sont adolescents. Bravo ! Cette démarche ne manquera pas de produire des miracles immédiats. Une discussion à bâtons rompus cette semaine permettra de régler un problème familial sous-jacent mais non exprimé.

    Citation de la semaine
    « Quiconque aura fait le mal sera rétribué par le mal » (le Coran).

© Horoscope par Asiaflash