Horoscope verseau

Horoscope de la semaine : Verseau

  • Horoscope hebdomadaire Verseau (Lundi 30 Janvier — Dimanche 5 Février 2023)



    Amour
    Couples : Votre vie de couple sera encore au centre de vos préoccupations. La passion sera au rendez-vous pour beaucoup de natifs. Ceux du premier décan seront mieux lotis que les autres natifs du signe grâce à Jupiter, qui décuplera leur charme et rendra leur partenaire très amoureux.

    Célibataires : Vos émotions seront à un comble et vous sentirez que l’amour n’est pour vous qu’une ombre insaisissable. Ne désespérez pas. Tout pourra arriver à tout instant cette semaine pour bouleverser toutes les données de votre situation actuelle.

    Argent
    Vous parviendrez sans peine à équilibrer votre budget, et pourrez même vous permettre de faire une petite folie bien agréable. Méfiez-vous des conseils donnés par vos proches en matière pécuniaire ; faites plutôt confiance à des spécialistes.

    Santé
    Avec l’appui d’Uranus, vous aurez un regain de tonus, d’énergie et d’optimisme. Si vous avez subi de sérieuses épreuves physiques dernièrement, cette planète favorisera votre rétablissement, d’autant plus que les défenses naturelles de votre organisme seront renforcées par un climat astral stimulant.

    Travail
    Stabilité professionnelle en vue. Les planètes laissent présager une vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n’aurez rien de grave à redouter.

    Famille
    Toutes vos initiatives concernant la famille seront accueillies avec enthousiasme. N’oubliez pas de tenir compte de la personnalité de chaque membre de votre maisonnée, et tout se passera bien. Mais si vous manquez de souplesse et de compréhension, vous obtiendrez l’inverse de ce que vous souhaitez.

    Citation de la semaine
    « Le contentement de ce qu’on a fait partie du bonheur » (proverbe nigritien).

© Horoscope par Asiaflash