Horoscope Scorpion

Horoscope de la semaine : Scorpion

  • Horoscope hebdomadaire Scorpion (Lundi 26 Septembre — Dimanche 2 Octobre 2022)



    Amour
    Couples : Grâce à l’alliance positive d’Uranus, votre vie conjugale aura des chances d’être très heureuse. Le bonheur à deux illuminera vos jours. Vous ferez en sorte que votre couple ne s’enlise jamais dans l’ennui ou le déséquilibre.

    Célibataires : Cette période vous sera très bénéfique. Pour de nombreux solitaires, il va y avoir une rencontre importante ; ou, qui sait, des retrouvailles qui vous enchanteront. En tout cas, le bonheur amoureux sera à votre portée.

    Argent
    Bien soutenu par Jupiter, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Et, si vous évitez de prendre des risques excessifs, vous pourrez faire fructifier vos ressources. Vous pourrez même effectuer des transactions profitables, et notamment réaliser dans de bonnes conditions l’achat ou la vente de biens immobiliers.

    Santé
    Vu cet aspect de Mars, vous devriez disposer d’un tonus haut de gamme, sur le plan physique, bien sûr, mais également sur le plan psychique. Il est même possible que vous ayez envie de vous mettre à la pratique régulière d’un sport. On aura tout vu !

    Travail
    L’imagination sera le point fort de votre destinée professionnelle au cours de cette période. Projets et idées ne manqueront pas de fourmiller dans votre tête. Vous aurez cependant quelques difficultés à les concrétiser par manque d’esprit pratique. Soyez optimiste, persévérez, et, avec la bénédiction de l’astre Mars, vous finirez forcément par réussir.

    Famille
    Votre amour pour vos parents et vos enfants primera tout le reste. Vous déploierez des trésors d’ingéniosité pour consacrer le maximum de temps à votre vie de famille malgré toutes vos autres responsabilités et obligations.

    Citation de la semaine
    « Ce qu’un homme ne dit pas est le sel de la conversation » (proverbe japonais).

© Horoscope par Asiaflash