Horoscope gémeaux

Horoscope de la semaine : Gémeaux

  • Horoscope hebdomadaire Gémeaux (Lundi 26 Septembre — Dimanche 2 Octobre 2022)



    Amour
    Couples : Il serait difficile de trouver des aspects planétaires plus réjouissants que ceux de cette semaine. Il y aura du nouveau ou une évolution heureuse et inattendue de votre love story actuelle, et vous n’aurez qu’à vous en féliciter.

    Célibataires : Une excellente nouvelle : Jupiter influencera votre secteur amour. Attendez-vous donc à un coup de chance significatif côté coeur. D’ici à ce que vous retombiez sous le charme d’une liaison ancienne ou que vous rencontriez l’amour de votre vie sur votre palier, il n’y aura qu’un pas, que vous franchirez les yeux fermés.

    Argent
    Le climat astral de la période incitera à la prudence dans le domaine financier. Vous risquez de ne pas voir les choses comme elles sont en réalité, et de commettre de graves erreurs en vous lançant inconsidérément. Vous pourrez cependant éviter la plupart des déboires possibles en faisant passer la réflexion avant l’action. N’essayez surtout pas de tricher, de jouer au plus fin, en particulier avec le fisc : les dégâts risqueraient d’être considérables.

    Santé
    Votre santé sera très satisfaisante. Veillez cependant à économiser votre énergie. Évitez aussi de vivre sur les nerfs. Sans quoi vous vous épuiserez, et vos défenses naturelles auront du mal à réagir contre les attaques extérieures.

    Travail
    Cette fois, sous l’impulsion de la planète Uranus, vous saurez prendre les problèmes à bras-le-corps. Aucun risque de passivité ou de dérobade de votre part. Vous ne craindrez pas de vous exposer. Continuez dans cette voie, car « le monde appartient aux audacieux et le ciel à ceux qui lui font violence » (proverbe basque). Mais cela ne veut pas dire qu’il vous faudra commettre des imprudences ou de rechercher des affrontements inutiles.

    Famille
    Vous attacherez une grande importance à la qualité de vos rapports avec vos proches. Vous ne ménagerez pas votre temps pour favoriser une meilleure entente et une plus grande compréhension avec votre entourage familial. Bravo !

    Citation de la semaine
    « L’amour est tout yeux et n’en a pas un seul de bon » (proverbe chinois).

© Horoscope par Asiaflash